Un site utilisant Réseau Blog Poliris
28 Sep

Pour vendre votre maison Saint-Seurin-sur-l’Isle, soignez les photos !

Vous souhaitez mettre en valeur votre maison à Saint-Seurin-sur-l’Isle afin d’augmenter vos chances de la vendre rapidement ? Excellente idée ! Depuis Internet, les photos tiennent une place privilégiée dans le processus de vente d’un logement. Et pour cause : tous les acheteurs, aujourd’hui, consultent les annonces immobilières depuis leur téléphone ou leur tablette, et sur quoi s’attardent-ils ? Les photos bien sûr ! Si elles ne sont pas de bonne qualité, aucune chance de séduire un acheteur. Et on peut même aller loin, si la 1re photo, celle qui en général présente le logement dans son ensemble, n’est pas soignée ou attractive, l’acheteur zappe et ne regarde même pas celles qui suivent.

Vous voulez attirer l’œil des acheteurs afin d’obtenir un maximum de visites et vendre votre maison à Saint-Seurin-sur-l’Isle ? Suivez nos conseils ou ceux de l’agent immobilier à qui vous avez confié la vente de votre logement ! Gardez bien en tête que, sur Internet, une annonce immobilière qui comprend une belle photo est dix fois plus consultée qu’une annonce dont le visuel est mal cadré, mal exposé…

C’est une question de bon sens, mais tout de même, rappelons cette règle de base : il faut photographier votre maison par beau temps ! Et par beau temps, on entend sous un ciel bleu et ensoleillé. C’est le meilleur moyen de faire entrer la lumière dans les pièces. Après les volumes, le quartier, la lumière est l’un des critères auquel les acheteurs sont le plus sensibles. Si votre maison est baignée de lumière, c’est un atout alors ne le gâchez pas.

Veillez aussi à ce que votre maison soit propre et rangée. Rien ne doit polluer les photographies ! Des pièces en désordre empêchent l’acheteur de se projeter. Sans compter que si votre maison est en bazar, l’internaute peut en conclure qu’elle manque de rangements !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée